29 février 2008

A Peace Treaty

Ou comment j'ai enfin trouvé mon Handkerchief Scarf!

Ca fait plusieurs mois que je bave devant les vôtres, trouvés chez le suédois ou autre espagnol...

Aujourd'hui, j'ai trouvé mon bonheur (enfin presque puisque biensûr celui qui me plaît le plus est sold out) par cette marque dont j'avais déjà entendu parlé mais dont j'avais aussi complètement oublié l'existence.

A Peace Treaty est une marque créee par deux jeunes filles, une est pakistanaise et musulmane, l'autre est libanaise et juive et elles essayent tant bien que mal de s'en sortir vu le context politque actuel de leurs pays respectifs.

Et leur association de culture donne des produits magnifques:



Et celle que je trouve magnifique mais qui n'est plus dispo:


Apparemment, elles mettent en ligne des nouveaux produits régulièrement donc affaire à suivre.

Si vous voulez voir le reste de la collection, c'est par .

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Celui que je préfère, c'est celui sold out!! >_<'

Alex a dit…

J'aime bien le tout premier, sa couleur chaude sera parfaite pr sublimer une ptite tenue de printemps! Je ne connaissais pas cette marque .. affaire a suivre!
bisous

Mimnor a dit…

Première fois sur ton blog, quel agréable voyage ! Sur le site certains sont superbes en effet, merci pour la trouvaille !

Unknown a dit…

Evidemment celui que je préfère est en rupture de stock ! Pfff !

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le premier aussi.. Mais c'est vrai que le sold out est très sympa !

Clémentine a dit…

@ Cassandre : et oui... pas de chance... mais depuis ce we, il y a déjà eu 3 nouveaux modèles.

@ Alex : le vert est vraiment joli, et sur une peau toute dorée par le soleil, ça doit être magnifique.

@ Mimnor : merci! et de rien!! ;-)

@ Stephanie : ben biensûr, ce serait trop facile sinon!! ;-)

@ Violetine : finalement ils sont beaux quand même!! :-)

Singapore Lab a dit…

moi aussi j'aime bcp le 1er je le trouve super gai!

Anonyme a dit…

J'aime bien le vert, il claque bien et en même temps c'est un joli vert. Contente de découvrir cette marque.