20 février 2008

6 petites manies!

Wou wou!! Alice m'a tagguée sur mes 6 petites manies!

Avant toute chose, voici le réglement :
  1. Mettre le lien de la personne qui vous tague
  2. Inscrire le réglement sur le blog
  3. Préciser les 6 tics/choses/habitudes qui vous décrive le mieux
  4. Taguer 6 personnes à la fin de ma liste de manies&co et préciser le lien de leur blog
  5. Prévenir vos 6 victimes
Bon ben maintenant va falloir y aller!

Petite manie number one :

Je ne peux rien acheter du premier coup... même si ça me plaît énormément, je me demande si c'est vraiment raisonnable, et tout et tout et je finis toujours par partir sans. Mais vous pouvez être sûre que le lendemain je retournerai et je l'achèterai. Et aussi quand j'achète du premier coup, vous pouvez être sûre que j'y retournerai pour le rendre... C'est plus fort que moi!

Petite manie number two :

Je tuerai pour un fondant au chocolat!! Hihi! Non sans rire, quand je vais au restaurant et que je vois qu'il y a un fondant en dessert, je vais faire attention à ce que je prend en plat pour être sûre d'avoir assez faim à la fin!

Petite manie number three :

Le mardi soir est devenu sacré à New York : à 9:00 PM, la chaîne 11 allumée et c'est parti pour une heure de One Tree Hill (Les frères Scott en France), oui je sais c'est la série des ados, mais c'est pas grave j'assume (mon namoureux vachment moins déjà!).

Petite manie number four :

Quand je vais sur Internet, j'ai mes petites habitudes : déjà ma page d'accueil est mon Netvibes, puis j'ouvre un nouvel onglet pour mes mails et après les avoir lus, je retourne sur Netvibes et je fais un tour des nouveautés bloggesques et des news de la France!

Petite manie number five :

Je me lave les cheveux tous les jours et oui je sais que ce n'est pas bien du tout, mais là encore, c'est plus fort que moi!

Petite manie number six :

Au moindre rayon de soleil, ou plutôt dès qu'il y a un peu de réverbération, j'ai besoin de mettre mes lunettes de soleil (merci Maman!) sinon je fronce mes sourcils et c'est pas très joli. Et pourtant, je n'ai pas les yeux bleus!



Bon et bien maintenant c'est au tour de Mashenka, Nancy, Violetine, Olivia et Kate!
Let's go girls!


7 commentaires:

Unknown a dit…

Ben moi non plus j'ai pas les yeux bleus et je suis très sensible à la luminosité, ça doit être une histoire de mauvaise vue non ?
Je suis myope comme une taupe..

Anonyme a dit…

Je m'y mets, je le publie lundi normalement..

Singapore Lab a dit…

oulalala on la meme manie numero 1 moi je pense que c est pathologique et puis une chose est sure de toutes facons on peut retourner les articles quand ils nous plaisent plus alors moi j achete et apres je reflechis enfin ca depend du prix!!!!

euh c est quoi netvibes!!!????

Anonyme a dit…

Coucuo jolie New-Yorkaise!!
Roo ben on en apprent des trucs sur toi dis donc! ;-)
merci de m'avoir taguée! ;-)
mais.. je l'ai déjà fait... argh désolée hein!!
Une prochaine fois...
Grooooooooos bec!!

Anonyme a dit…

je suis un peu pareil pour la manie numéro 1 mais je ne rend pas les choses, je culpabilise d'avoir dépensé des sous :D
Et One Tree Hill j'assume !!! Je le dis haut et fort : Nathan est canon :D

Abigaïl a dit…

en number 4 et number 5 je me retrouve bien héhéhé!!

Clémentine a dit…

@ Fressine : ben non, je n'ai pas de problème de vue...

@ Violetine : ok miss!

@ Alice : c'est complètement pathologique, ça c'est sûr!! Netvibes est un site internet où tu peux mettre tous les blogs que tu aimes et tu sais quand un nouvel article est posté, c'est super pratique!

@ Nancy : ooooo, pourtant j'ai regardé... :-( tu as du le faire tout au début!! Ce n'est que partie remise!

@ Morgane : je culpabilise aussi et c'est pour ça que je ramène! Et je suis d'accord, Nathan est canon!

@ Abigoudi : ça me rassure alors!! :-)