23 février 2008

Une fin de semaine enfantine

Qu'est ce que je peux aimer New York, à certains moments j'ai l'impression d'avoir 7 ans, et de profiter de l'insouciance de l'enfance...

Et j'ai ressenti ça par deux fois cette semaine.

La première fois, jeudi soir, lorsque nous sommes allés faire du patin à glaces à Central Park sous les étoiles... C'était incroyable... On voyait les arbres, et derrière les buildings tout éclairés... c'était complètement surréaliste mais tellement magnifique...

Et puis les patins à glace... Toute une histoire... Les premiers pas sont très très maladroits et plutôt près de la barrière et 10 minutes plus tard, au milieu de la piste, à tourner en rond et à tenter de rattraper ses amis... bref, l'insouciance à l'état pur...


Et le lendemain, avec 20 centimètres de neige, nous retournons à Central Park pour prendre des photos.

Bien sûr tout se termine en bataille de boules de neige. Moi, cachée derrière un rocher pour éviter les boules mais surtout me réaprovisionner et essayer d'en lancer au moins une sur mon adversaire...

Sans succès. Je commence alors à courir pour le rattraper, le rattrape, lance ma boule de neige, le rate et me retrouve allongée dans la neige...

Bref, que du bonheur, et des fous rires... et des semblants de bouderie parce que je n'arrivais pas à viser...

Une vraie petite fille quoi!! (mais c'est tellement agréable...)


PS: Mon rocher était vachement plus gros hein... là j'étais sortie de ma planque!! ;-)


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Héhé, c'est mignon ! Il neige à New York alors ! Ici (Toulouse), le ciel est tout bleu et il fait 17°C ! Mais ya du vent.. Il va pleuvoir cette semaine..

Madame et Monsieur a dit…

T'as pris quand même cher pendant la bataille!lol
Ahahahaha! Mais c'est bien tu t'es relevé face à l'adversité!

Anonyme a dit…

Tu me rends trop jalouse avec ce post ;-)

Le Chat a dit…

Il y a bientôt un an je partais qq jours à NY avec ballade dans CP sous la neige... alors découvrir ton billet, ben, ça me fait du bien par procuration :-)
Profite, profite !

Anonyme a dit…

Mais yeu y'a même encore de la neige! ;-)
en tout cas, j'adore ce genre de moment!!
gros bec!

Clémentine a dit…

@ Violetine : ma famille est à Biarritz et ils me disent que c'est la folie, il fait trop chaud!

@ François : oui, mais deux contre une, c'est normal!

@ Olivia : il fait quand même très froid, si ça peut te consoler! ;-)

@ Le Chat : j'ai pensé à toi au Moma vendredi dernier et je n'ai toujours pas eu le temps de t'envoyer la photo! Je le fais tout de suite!

@ Nancy : je t'en envoie!! :-)