09 février 2008

M&M'S

Hier soir, petite promenade nocturne à Times Square (bon ok, c'est super banal comme endroit en étant touriste à NY, mais c'est comme ça!!) et visite du magasin M&M'S world!!

J'ai adoré!! Il y a des milliers d'articles avec les petits bonhommes du stylo à la boule de neige, en passant par la statut de la Liberté... bref, plutôt kitch comme magasin.

Mais ce que j'ai préféré c'est l'étage où il y a des énormes tubes avec des M&M de toutes les couleurs que l'on peut acheter. Je ne savais pas qu'il y avait autant de couleurs! Et aussi autant de "versions" différentes : chocolat noir, amande, peanut butter, cerise et biensûr la cacahuète traditionnelle.

Aller, quelques petites photos pour que vous imaginiez l'état dans lequel je pouvais me trouver!!



Et est ce que vous vous rendez compte que je n'ai rien acheté?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouah, je voudrais voir ça, déjà j'ai une envie de m&m's depuis un bout de temps, mais maintenant, je veux des m&m's au peanut butter... je ne peux pas croire que tu n'aies rien acheté ;) !!

Sofia & Flo a dit…

Ma soeur est dingue de celles aux amandes, introuvables en France. Quand a moi... J'aime pas le chocolat, mais j'aime aller en acheter pour ma soeurette, vive les gros sacs de toutes les couleurs!

Clémentine a dit…

@ Mashenka : je n'ai rien acheté parce que Namoureux était là, mais j'y retournerai en cachette!!! ;-)

@ Flo : je pense que j'essayerai ceux aux amandes parce que peanut butter c'est moyen moyen!!

Anonyme a dit…

Olalala !!!

Anonyme a dit…

Non, là, j'avoue que je ne comprends pas comment tu as pu résister à une telle tentation ! Moi qui essaye désespérement une cure de désintoxication ! ;)

Anonyme a dit…

Hehehe j'avais adoré ce magasin à Las Vegas... d'ailleurs si je retourne un jour à Las Vegas ce sera juste pour ce magasin. Je regrette de ne pas avoir eu le temps d'y passer plus de temps (remarque tant mieux sinon j'aurais dépensé trop d'argent !!).

Mais je ne savais pas qu'il y en avait un à NY, c'est plus près ça... good to know !!