18 février 2008

Réflexion d'un homme

J'étais tranquilement installée sur le lit, mon mac sur les genoux et je surfais de sites en sites, découvrant des nouveaux blogs, de nouvelles marques... bref, tout ce que j'aime.


Mr Namoureux, installé à côté de moi, s'occupant de ses recherches de jeans japonais super épais que même tu peux les garder toute la vie sans qu'ils s'abîment et que même tu dois les acheter deux fois trop grand parce que quand tu rentres chez toi avec et ben tu le mets dans la baignoire et il devient à ta taille... (mmmmhhh d'accord...)

Bref, je ne demandais rien à personne, et je ne sais pas pourquoi (sa page devait certainement charger, ben oui, les sites en japonais c'est long à charger) il s'intéresse à ce que je regarde, et me dit :
Oh c'est mignon ces petites pochettes, c'est dans quel magasin?
Heu... ben à Paris
Tu peux m'expliquer un truc bébé, pourquoi est ce tu ne regardes QUE des sites qui vendent en France?

Heu... c'est vrai ça... POURQUOI???






6 commentaires:

William a dit…

Ouaiiiiiiii!!!!! Un bon indigo en 19oz de chez Samurai et t'es fraiiiiiiiiiiis!!!!

Sofia & Flo a dit…

Je suis comme toi, t'inquietes pas et puis si tu es en manque, regarde noisette et bird deux boutiques qui vendent des marques francaises et qui ont des sites en ligne :)

Unknown a dit…

Faut décrocher hein, et profiter de ces quelques mois de vie new yorkaise ma bonne dame !!

Anonyme a dit…

Hello jolie new-yorkaise!
Hihi j'ai quand même bien rigolé de ton récit!
Bon courage pour décroche!! ;-)
gros bec!

Anonyme a dit…

Ahahahahahaha! C'est bien vous ça! très bonne réflexion! Il a quand même pas tort!!!

Clémentine a dit…

@ Wiwi : oh mais c'était pas 21 oz? je suis déçus, c'est pas si épais que ça en vrai!! hihi

@ Flo : oh merci, j'ai fait un petit tour, vivement la nouvelle collection parce que tout est sold out!

@ Fressine : tu as complètement raison. Je vais entamer ma rehab dès aujourd'hui!

@ Nancy : hihi, merci!

@ François : pfffff, tu sais pas toi! ;-)