22 février 2008

Pourquoi, mais pourquoi?

Tant d'injustice?...

Je vous ai dit que j'étais en rehab de shopping français pour me concentrer au shopping new yorkais... oui mais voilà, ce n'est pas possible en fait...
Ce n'est vraiment pas de ma faute... c'est la faute d'Internet et surtout mais alors surtout c'est la faute de Brontibay...

Ben oui, je me promenais tranquillement, sans aucune arrière pensées, sur les sites que j'aime pour voir les nouvelles collections, juste par curiosité hein, puisque de toute façon je ne peux rien faire... enfin c'est ce que je pensais jusqu'à ce que je fasse une simulation d'achat du sac Paloma de Brontibay... (oui, je sais c'est loin d'être une nouveauté, mais ce sac m'obsède depuis des mois...) et là, qu'est ce que je découvre?

Non seulement, ils livrent aux États-Unis mais en plus (et surtout), c'est moins cher qu'en France...

Alors, je suis O-B-L-I-G-É-E de prendre ça comme DEUX signes évidents que Paloma doit être mien...

Vous en pensez quoi vous?
Signe ou pas signe?




6 commentaires:

Unknown a dit…

Evidemment que c'est un signe indéniable !
Alors tu l'as acheté ou bien ?

Anonyme a dit…

Signe ! Il est trop joli ce sac :
!

Daphné a dit…

Fonce!Il est magnifique ce sac!

maayle a dit…

tu as bien fait!!! ce sac est tout simplement magnifique... et moi les signes (quelqu'il soit) j'y crois!

Anonyme a dit…

C'est un signe!!!! evidemment, sinon pourquoi?
Fonce, il est beau ce sac!

Clémentine a dit…

Bon ben je crois que c'est définitivement un signe alors... :-D
Je savais que je pouvais compter sur vous pour me remettre sur le droit chemin ;-)