27 février 2008

Appel à témoins

J'ai besoin de vous et de vos supers adresses!!

Nous avons en tête de faire un road trip autour des grands lacs pendant notre spring break qui commence dans 15 jours.

Voici, ce que nous aimerions faire :



New York / Montréal / Toronto / Détroit / Cleveland / Pittsburgh / Washington et retour à la case départ à New York!

J'ai donc besoin de vous pour me donner des adresses dans ces villes ou aux alentours et si au contraire vous y êtes allés mais que ça n'a aucun intérêt, je suis également preneuse!
Bref, tout ce qui pourrait nous aider dans notre organisation est bon à prendre!!

Merciii!

10 commentaires:

Singapore Lab a dit…

je t aurai bien aide mais la je ne connais vraiment aucun adresse je n ai jamais mis les pieds dans ces villes!
mais toi tu fais spring break t es etudiante alors!? le bonheur!

Anonyme a dit…

Argh je suis désolée Clémentine, mais je peux pô t'aider sur ce coup là!! bonne chance!!
Grooooooooos bec!!

Anonyme a dit…

aaah, la chance !! A Montréal, vous devez absolument manger une poutine ou un burger chez "patati patata", je suis évidemment à la bourre maintenant (ça fait 1/2 heure que je devrais être sur le point de partir et je flâne sur des blogs), mais i'll be back pour + d'infos ;)

Unknown a dit…

Désolée mais là je passe mon tour :-) La veinarde, t'as des vacances tres bientôt alors !

Anonyme a dit…

Je te conseille de faire un arrêt à Kingston et de faire un tour en bateau vers les mille iles. :)

Et puis les chutes du Niagara, c'est à voir, quand même. On peut dormir à Niagara-on-the-Lake, face au lac Ontario. C'est très joli.

Dîner en haut de la tour CN de Toronto, ce n'est pas si cher que ça, et la vue y est spectaculaire.

Clémentine a dit…

@ Alice : et oui, je suis étudiante, jusqu'à fin Juin!! Après je deviens une grande fille!

@ Nancy : oh ben c'est pas grave. :-)

@ Mashenka : merci!! J'attends d'autres adresses alors!! ;-)

@ Deli : et oui! :-)

@ Olivier : merci beaucoup pour ces adresses, je vais regarder de ce pas sur Internet!

Cécy a dit…

Je te conseille de contacter les blogueuses des blogs suivants qui vivent dans ce secteur:
http://www.philadelphie.canalblog.com/
http://poconos.canalblog.com/

Je n'ai jamais mis les pieds dans le Nord-Est des USA (sauf les aeroports) alors je ne peux pas vraiment t'aider.
Par contre si jamais tu viens dans le Sud-Est j'ai plus d'idee ;)

Anonyme a dit…

Salut ! J'habite dans la banlieue de Détroit et je peux offrir quelques suggestions. Je viens de t'envoyer un mail.

Clémentine a dit…

@ Cécy : merci beaucoup, je vais aller regarder. Et je reviens vers toi si jamais on change de direction! ;-)

@ James : merci beaucoup! J'ai bien reçu ton mail, je t'y répond très vite!!

Anonyme a dit…

Coucou miss,
J'ai fait le tour du Québec l'été dernier et donc je crois qu'il y a quelques trucs qui concernent vos destinations genre Montréal, Toronto, Niagara, les 1000 îles dont quelqu'un a parlé déjà. Bref si tu veux des conseils adresses etc n'hésite pas ! On fera ça en direct !