11 février 2008

Breakfast at Tiffany's

Comme je suis une new yorkaise pour cinq mois, je me dois d'aller rendre visite à Tiffany & Co et ses petites boîtes bleues (ou vertes suivant la vision coloriste de chacun!).

Mais avant d'y aller, j'ai besoin de vous parce que j'hésite énormément entre deux colliers et que je sais que si j'arrive au magasin sans avoir décidé, je vais y rester 3h et je pense que je finirai par me faire virer parce que le magasin fermera...

Alors, s'il vous plaît pour éviter que je sois interdite de Tiffany (peut être que ça exsite, il ne faut pas rigoler avec ces choses là!), lequel préférez vous?


Choix n°1 : Tiffany 1837


Choix n°2 : Return to Tiffany

À vos commentaires!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé moi sans aucun doute le double coeur !!!!
Gros bisous grande soeur !!
Victoire

Unknown a dit…

Je préfère le numéro 1, ça vieillira mieux car ça fait moins nunuche que les coeurs car dans 10/15 ans pas sûr que tu veuilles porter des coeurs en guise de bijoux !

Anonyme a dit…

Le premier !! Sans hésitez ! les coeurs ça fait nunuche et "st-valentin"! lol
je sais, on y est presque mais ça le fait pas... :-)
gros bec! et bonne visite!!

Anonyme a dit…

aie aie aie

Singapore Lab a dit…

moi aussi je prefere le premier tu t en lasseras moins vite!

Anonyme a dit…

Je préfère également le premier. Sinon, bataille pas, tu prends les 2 et tu m'en donneras un ;-)
Heureuse de voir que tout va bien !
Bisous !

Ispiss di

Anonyme a dit…

Le premier !! Sans hésitations. Moins marqué je trouve... Et tu choisis lequel alors ?!

Clémentine a dit…

@ Victoire : hé ouai d'accord!! :-)

@ Fressine : c'est vrai que je n'avais pas pensé au long terme, good point! ;-)

@ Nancy : c'est vrai que les coeurs peuvent faire un peu nunuche...

@ Anonyme : Papa, je sais que c'est toi... mais tu verrais le prix... c'est une affaire!!

@ Alice : good point too! :-)

@ Ispiss di : c'est vrai ça, pourquoi s'embêter alors que l'on peut faire simple!

@ Deli : c'est vrai que ça passera mieux.

--> Choix final (a priori) : le premier, je reste sur mon coup de coeur initial... sauf si je trouve autre chose dans la boutique qui ne figurai pas sur le site... I keep you update! :-)

Anonyme a dit…

J'allais dire le premier aussi puis j'ai vu le 2è... Et c'est vrai qu'il n'est pas mal non plus !! Mais c'est tout de même pas à toi de l'acheter !!! ça c'est uniquement pour te le faire offrir !! Donc je confirme : tu dois acheter le premier !!