19 février 2008

Rehab demain, promis

Avant de vous parler QUE de mon shopping new yorkais, je ne pouvais pas ne pas surveiller la venue de la nouvelle collection Comptoir des Cotonniers.
Ca fait une semaine que je vais sur le site tous les jours pour surveiller la mise en ligne, et là, délivrance, la nouvelle collection est là!

Et alors, je ne sais pas vous, mais je suis plutôt contente parce que pour une fois aucun modèle ne ressemble à ceux de l'année dernière, et ça fait super plaisir.
Et je trouve aussi qu'ils ont complètement changé leur style, et j'aime énormément!

Aller, petite selection (draconienne ça a été très difficile) des pièces que je préfère!

Petite robe qui peut être à la fois robe de plage et robe de coktail, tout est question d'accessoires!


Cette petite veste, je l'avais vue avant de partir et je la trouve magnifique.

J'adore cette forme de robe!


Bon ben là, c'est simple, c'est la silhouette entière que j'aime.


On va arriver à la polémique parce que je sais que certaines d'entres vous n'aiment pas trop les jupes et robes longues mais moi je trouve super jolie. D'ailleurs, j'ai une jupe longue exactement comme ça dans les noirs avec des fleurs dans le bas, et je l'ai beaucoup mise cet été.
Je crois que c'est ma pièce préférée... Je trouve cette robe magnifique. Bronzée ça va faire un carton!!

Et vous, alors, coups de coeur chez Comptoir?

5 commentaires:

Unknown a dit…

Ben heureusement que je suis venue chez toi pour apprendre que je pouvais voir la nouvelle collec' du comptoir car après avoir fait comme toi à vérifier tous les jours si elle était arrivée ben j'avais définitivement abandonné cette semaine ;-)
J'y cours pour reluquer les nouveautés !

Singapore Lab a dit…

mlle vous etes taguee!!!!

BANQUIER a dit…

au secours

Clémentine a dit…

@ Fressine : pfff, tu n'es pas une vraie!! Abandonner si vite... hihi :-)

@ Alice : ça c'est fait!

@ Banquier : Papa, je ne peux rien faire à NY avec Comptoir car ça n'existe pas... tu devrais plus t'occuper de Victoire parce qu'elle a accès à la boutique!!

Daphné a dit…

Comme d'habitude, je trouve absolument TOUT magnifique chez Comptoir, je craque pour la silhouette avec la robe housse et les low boots.