14 février 2008

Valentin je t'aime...

... mais je préfère quand même vachement mon chéri qui me connaît par coeur et qui a surtout tout compris à la subtilité féminine!!

Ce matin, en me réveillant, j'avais un petit paquet bleu sur mon oreiller... vous imaginez les cris intérieurs que j'ai pu pousser (ben oui, on vit en coloc!) et ma joie en dénouant le ruban blanc pour découvrir un magnifique collier Tiffany&Co.
Ce n'est pas un de ceux que je vous ai présenté parce qu'en fait, mon namoureux savait que j'en voulais un long et que ceux que j'avais choisi étaient courts... donc en grand garçon qu'il est, il en a choisi un long avec un joli coeur au bout (ben oui, c'est mon amoureux alors un coeur dans ces cas là, c'est pas nunuche ;-) )

Aller, on fait les présentations :


7 commentaires:

Sofia & Flo a dit…

veinarde, t'as ete gatee!!

Anonyme a dit…

Wouha! Super jolie!
gros bec!!

Anonyme a dit…

je découvre ton joli blog et waaoouuu c'est exactement le collier que je veux :) tu as été super gâtée !

je pensais avoir posté un commentaire plus tôt ce matin, mais j'ai du faire une erreur quelque part :D

Singapore Lab a dit…

tres tres bon gout ton cheri!

Clémentine a dit…

@ Flo : je trouve aussi!

@ Nancy : merci!

@ Morgane : bienvenue! c'est vrai que j'ai été très gâtée!

@ Alice : voui!

Anonyme a dit…

Moi aussi je découvre ton blog !
(hein Morgane)
Bon ba t'as été super gâtée ya rien à redire !

www.playlikeagirl.fr

Clémentine a dit…

@ Fanny : bienvenue à toi!