13 février 2008

Jack est de retour!

Bon oui, c'était il y a quelques jours (quelques semaines?) et je n'en ai toujours pas parlé... Shame on me...

Jack Johnson, MON chanteur qui me fait penser aux vacances au bord de la plage, planche de surf sous le bras avec les copines... bref à tous mes meilleurs moments estivaux, vient de sortir son nouvel album.

Et vous vous rendez compte qu'il le sort alors que je suis à NY et que donc il me présage que de merveilleux moments même si bien sûr je n'avais pas besoin de lui pour le savoir! Mais c'est un signe de plus et c'est toujours ça de pris! ;-)

Et que parce qu'il neige, ça m'apporte la chaleur et l'odeur du monoï... (un peu d'imagination ne fait jamais de mal!)

Écoutez, fermez les yeux...



Jack Johnson - If I Had Eyes
envoyé par Jack-Johnson

Alors, les vagues sont belles pour surfer aujourd'hui?


3 commentaires:

Singapore Lab a dit…

merci pour l info je ne savais pas qu il avait sorti un nouvel album! et tu sais faire du surf chanceuse, je reve d apprendre!

julie a dit…

ma petite titine,

je viens de feuilleter ton carnet de voyage et ....tu me mank!!!
meme si c'etait ke ds ma tete, ca m'a fait du bien de te retrouver!
j'arrive trop a t'imaginer raconter ta vie de ny fashion shoppeuse

bises
julie
live from casa

Clémentine a dit…

@ Alice : heu, je sais faire du surf, enfin c'est vite dit savoir!! :-)

@ Julie : oh ben tu me manques beaucoup aussi, quand est ce que tu nous envoies plus de photos de ta maison??