05 février 2008

Brunch du dimanche

Comme tout bon new yorkais qui se respecte, nous sommes allés bruncher.
Comme nous sommes un peu en manque de bon pain, nous nous sommes donc régalés au Pain Quotidien.

Contrairement à la France, ils ne font pas de formules brunch (dommage) mais j'ai quand même très bien mangé (trop?!) avec une magnifique corbeille de pains et un bon verre de lait bien blanc!!



J'aime beaucoup l'ambiance très conviviale et chaleureuse de l'endroit, avec des grandes tables communes en bois.

Pour ceux qui préfèrent le salé, il y avait de très belles tartines et des assiettes qui avaient l'air délicieuses.

Bref, une très bonne adresse pour ceux qui veulent un croissant, une chocolatine ou une belle flûte pleine de farine!!

Le Pain Quotidien
100 Grand Street
NY 10013

D'autres adresses sur leur site Internet

6 commentaires:

Unknown a dit…

He bien, je n'aurais jamais pensé qu'on trouverait le Pain Quotidien aussi à NYC !!
Mais dis-moi tu es déjà nostalgique du bon pain français à ce point ? ;-)

Anonyme a dit…

Miam, tu me donnes envie de tester une de leurs adresses parisiennes... J'avoue que je n'y suis jamais allée ;) !!

Abigaïl a dit…

tiens ça alors! je savais pas que yen avait aux US...
ça a l'air bien sympas..et dire que jai meme pas eu l'occas d'ya ller à paris!
tres sympa tes billets!

Clémentine a dit…

@ Fressine : oh oui, je suis déjà nostalgique du pain et du fromage!! Gros cliché mais véridique!!

@ Mashenka : Fonce, je pense que tu ne seras pas déçue!! Tu me diras! ;)

@ Abigoudi : merci! Si tu peux faire un tour, essaye!!

Anonyme a dit…

il faut auusi essayer la bonne soupe apres avoir telephoné à tonton

Anonyme a dit…

Ha ça je connais bien je fais souvent leur brunch ici à Paris héhé !