04 mars 2008

Bleu et blanc

Ou comment j'ai trouvé deux basiques pour cet été qui iront avec tout!

Le premier est donc blanc, manche 3/4 et se mariera très bien avec jean, jupe, short... bref avec tout!


Le deuxième est également une blouse, bleue cette fois ci avec un petit détail dans le cou que j'adore.


Le blanc vient directement de Gap et le bleu de chez American Eagle... heu... oui, je crois bien que je suis devenue accro de ses marques...

Par contre, je suis allée chez Levis, et j'ai trouvé un super jean clair, pièce que je veux absolument pour cet été, mais le problème c'est que dans ma taille, il n'existe que des version "Medium" et les filles medium ont des jambes toutes petites moi je vous le dit... pour avoir la version "Long", il faut que je tape dans les tailles au dessus mais forcément c'est trop grand...

Le monde modesque est injuste... Levis aurait pu penser à mes jambes de mannequin... qui comme tout le monde le sait mesurent 1m21... quelqu'un a prononcé le mot exagération?? Pffff

8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore le haut bleu, j'le veux !!!!!

Le blanc aussi est très beau, c'est juste la couleur que j'aime pas car le blanc ça me va pas.

Mais je craque complètement sur le bleu !

Alex a dit…

je veux la blouse bleue!!!!
La blanche est aussi très jolie, elle s'accordera parfaitement ac un ptit short cet été!

Anonyme a dit…

Hé ben, moi qui n'aime pas trop le bleu, là je suis fane! je le veuuuuuuuuuuuuuuuuux! lol
Gros bec!!

Anonyme a dit…

J'adore la blouse bleue! Et pourtant, je commence à saturer des blouses moi, c'est dire! Mais on ne trouve pas cette marque en France, si?

Là, j'ai eu le catalogue Levis, et dis donc, y'a des trucs vachement bien! tiens, dis moi, c'est vrai qu'un jean Levis aux EU, tu le payes genre 30$? (une amie doit parir a NY la semaine prochaine et elle m'affirme ca, moi dans ce cas, je lui passe une grosse commande!!! :p)

Clémentine a dit…

@ Olivia, Alex et Nancy : oui mais non, il est à moi!!!! :-D

@ Lilie : non, cette marque ne se trouve pas en France.
Pour les jeans Levis, non ils ne sont pas à 30$, ils sont minimum à 50/70$, en tout cas dans les boutiques Levis. Après c'est sûr que dans certaines boutiques tu trouves des 501 pour 30$ mais c'est des vieux modèles et les couleurs sont pas géniales, enfin à mon avis.

Anonyme a dit…

Vilaine lol

Mademoiselle Audrey a dit…

HAN! La blouse bleue est splendide =D

Clémentine a dit…

@ Olivia : :-D hihi

@ Audrey Hilton : merci!! :-)