13 mars 2008

The Lion King

Je ne sais par où commencer... c'était un spectable fabuleux, exceptionnel, indéscriptible, magique, spectaculaire... je ne trouverai jamais assez de mots pour décrire ce que j'ai ressenti pendant ces 2h45 de spectacle...

Je l'ai regardé avec des yeux d'enfant remplis d'étoiles, la chair de poule pendant quasiment tout le show, des larmes parfois et beaucoup de sourires...

Le décor est fabuleux, les acteurs sensationnels, la musique époustouflante...

Je ne veux pas en dire plus pour ne pas gâcher la surprise de certains qui vont peut être aller le voir sur Paris... en tout cas si vous hésitiez, foncez... sans aucune hésitation... en plus j'ai regardé et c'est exactement les mêmes décors et costumes qu'à New York alors ne réfléchissez plus...

Une toute petite vidéo prise sur Youtube puisque les appareils sont interdits et c'est pas plus mal!





8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je l'ai vu à Paris avec ma mère en octobre dernier et j'ai juste adoré. Les costumes sont trop beaux et trop bien fait. Ce spectacle est juste magnifique...

Anonyme a dit…

Hé mais c'est le spectacle de Paris ta vidéo, non ? :)

Singapore Lab a dit…

jamais fait encore de broadway show mais ce n est que partie remise! en ce moment je me ferai bien mamamia(abba) ou mary poppins (je suis amoureuse de ce film!)

Anonyme a dit…

mmmmmmmmmm j'aurai bien voulu le voir aussi ce pestacle là!
bon week-end!!
gros bec!!

Cécy a dit…

Ca donne beaucoup envie. Surtout que je suis une grosse fan du Roi Lion. Bon ben va falloir montera New York alors...

Clémentine a dit…

@ Olivia : non c'est une vidéo du spectacle anglais puisque les paroles sont en anglais mais d'après les vidéos que j'ai vues, c'est exactement le même spectacle.

@ Alice : le prochain spectacle que j'irai voir sera surement Marry Poppins... en fait, je crois que je vais faire tous les Disney!!

@ Nancy : et bien, quand tu viendras à Paris!! ;-)

@ Cécy : en voilà une bonne excuse!! ;-)

Anonyme a dit…

Ah oui t'as raison ils chantent en anglais, quelle blondasse je fais :p

Je dois avoir tellement l'habitude de l'entendre en anglais cette chanson que j'ai pas fais gaffe.

Il m'avait pourtant semblé reconnaitre les acteurs c'est bizarre. En tout cas oui c'est bien pareil, les costumes et tout.

Rhaaaaaa ça me donne envie de le revoir !!!!

Anaïs a dit…

Ca a l'air vraiment fabuleux et ...intense!