10 mars 2008

Suédois à NY

Ca y est! Moi qui ne trouve jamais rien chez H&M, j'ai enfin trouvé mon bonheur!!
Je cherchais depuis plusieurs semaines un keffieh, en vain.

Et aujourd'hui, à la recherche d'un débardeur blanc dans le temple suédois je tombe sur lui... Mon regard croise son portant, et puis probablement attiré par lui, justement, mon regard se fixe... et là je le découvre, l'arrache de sa prison et me l'enchaîne autour du cou...

Un coup de foudre quoi!!


Bon alors, évidemment, ça aurait été trop beau si les couleurs rendaient exactement pareil...
Il y a du marron et du rose... Les photos le rendent terne, fâde... bref, sans grand intérêt et pourtant, ce keffieh a un grand avenir!!

2 commentaires:

Unknown a dit…

En même temps ma puce, faudrait voir à pas prendre tes photos en mode sépia aussi si tu veux qu'on profite des couleurs ;-)

Anonyme a dit…

Wouha il est très très beau!!
contente que tu aies trouvé!!
grooooos bec!!