16 mars 2008

Enfiiiiin

Je vais apprendre à marcher avec des talons... non parce que si vous me suivez depuis le début, vous savez que mon gros problème de fille c'est de ne pas arriver à marcher 200 mètres avec des talons (et quelque soit la taille je précise!).

J'ai beau m'entraîner à la maison et pour être honnête y arriver, rien n'y fait une fois dans la vraie rue c'est une catastrophe... j'ai l'air d'une cruche, d'une fille qui veut se la péter avec des talons alors que même avec 3cm elle a du mal... bref, c'est une vraie cata...

Et puis aujourd'hui dans mon surfage internet quotidien, je suis allée faire un petit tour sur cosmo et j'ai découvert LEGWORK, un dvd qui donne des cours... ce n'est pas merveilleux tout ça?

Bon alors, je ne sais pas si je vais sauter le pas de l'acheter mais au moins je sais que j'ai cette solution au cas où le port de talon soit obligatoire pour moi dans un évenement bêta.

Et rien que pour vous la publicité de ce dvd (heu... on dirait moi les 3 fois... desespérée je vous dis...)


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben y'a quoi de plus dans le dvd, ils disent tout dans la vidéo que tu nous as mise, non ? lol

Sinon j'te rassure, moi non plus les talons je peux pas. En plus de toute façon j'aime pas ça. Les rares fois où j'en ai mis j'avais pas du tout l'impression d'être naturelle en marchant et puis en plus ça fait maaaaaaaaal !!!!

Moi je dis, le plat, y'a que ça de vrai :p

Anonyme a dit…

héhé, bon courage ! C'est quand même pas si difficile.. Je ne sais pas comment tu fais pour "t'entrainer" chez toi à porter des talons, si c'est juste un quart d'heure ou toute une journée, mais à mon avis, si tu passes tout ton temps chez toi avec des talons, tu ne devrais pas vraiment avoir besoin de ce dvd !

Singapore Lab a dit…

si tu veux savoir il y a meme des cours chez Crunch pour savoir porter des talons!tu fais des exo en musique et tout et tout
ps:moi aussi j en ai parle il y a qq mois j etais sideree de voir ce dvd car moi aussi les talons c est pas trop ca!

Anonyme a dit…

Aahh je suis morte de rire :)) Non mais pour qui elle se prend cette nana avec son boxer moule fesses, là !! "Je vais vous donner les clés pour marcher avec des talons blabla..." Ben on attends alors, parce que les tips qu'elle donne c'est bien malin mais moi ça m'aide pas du tout mais alors pas du tout. La confiance en soi perchée à 20cm en dessus du sol, j'y arrive pas :p

Clémentine a dit…

@ Olivia : oui, tout est dit!! Par contre, moi j'adore les talons... arg... grand problème de ma vie!

@ Violetine : le truc c'est que chez moi je suis souvent assise donc c'est super facile! ;-)

@ Alice : tu as déjà essayé ces cours?

@ Deli : c'est vrai qu'elle ne donne pas très envie... trop musclée pour être comme moi!! Pffff, c'est trop nul!