31 mars 2008

Début de semaine

Petites histoires en vrac pour une première journée plutôt chargée!

  • Aujourd'hui c'était la reprise après deux semaines de vacances! Et bien vous le croirez ou pas, mais nous sommes arrivés avec 1h... d'avance... Je suis à moitié responsable car hier soir, Namoureux me demande à quelle heure il devait mettre le réveil et je lui répond sans aucune hésitation 7h10. Et donc ce matin on se prépare, je vais même jusqu'à le presser de peur d'être en retard. À l'entrée du métro, et parce que plusieurs choses m'ont parues bizarre dans la rue, je regarde ma montre... et là, la vérité s'impose... on a 1h d'avance...
  • Visite de la FED : et ben je peux vous dire que l'or est bien présent dans les sous-sols new yorkais!! Waou!! J'ai vu des milliers de lingots et sachant que 1 lingot vaut $118 000, je vous laisse faire le calcul!! On s'est dit que même 1/3 du lingot (soit 4kg) ça nous suffirait!! N'espérez pas pouvoir faire un casse, c'est tout simplement impossible, je me suis renseignée pour vous!! Premièrement, caméras de surveillance, alarmes silencieuses, fermeture en 7sec des portes d'entrée, porte blindée de 60 tonnes à l'entrée du coffre, triple sécurité des coffres (il faut la présence de 3 personnes pour ouvrir un coffre), tout est manuel ce qui fait que même en cas de panne d'électricité on ne peut pas rentrer, puisque le système est toujours armé. Bref, il ne faut rien espérer de la FED... il faut se faire une raison, l'or n'est pas pour nous...
  • On a acheté un UNO ainsi qu'un jeu de société, LIFE (Destin), et je peux vous dire qu'il y a du mauvais joueur dans l'air, mais je ne citerai personne, confidentialité oblige... en tout cas, ce n'est pas ma faute si je gagne à chaque fois!!
Bon début de semaine à tous!





2 commentaires:

Anonyme a dit…

Héhé, ça me fait penser à d'autres, les mauvais perdants aux jeux de société.. En fait je crois qu'on est tous comme ça dès qu'on perd.. Surtout si on perd à chaque fois..

Anonyme a dit…

Hello Clémentine!!
Hihi marrant d'être avec une heure d'avance! Enfin, c'est mieux qu'une heure de retard quand même hein!! ;-)
Alé, toute bonne semaine!
Et.. un peu plus de détail sur cet "Uno"????!
Alé, gros bec!!