07 mars 2008

Rayures, rayures et encore des rayures!

Bon alors, cette semaine j'ai fait une fixation sur les rayures... mais ça c'est parce que tous les blogs que je lis en parle... alors bon, je voyais des rayures partout!!

Et donc pour éviter de tirer des traits sur les murs de ma chambre, je me suis dit que ce serait peut être une meilleure idée d'en acheter... tout simplement!

Et ça donne ça:




Sweat à capuche, American Eagle
Blouse, Gap
Sac, Tommy Hilfiger

9 commentaires:

Singapore Lab a dit…

j aime bcp ta blouse gap tres tres sympa pour l ete!

Anonyme a dit…

Ton sac et ta ptite blouse sont vraiment super !!! Surtout le sac !

Anaïs a dit…

Oh merde je suis fan de ton sac.

Anonyme a dit…

Ca a l'air sympa comme marque American Eagle, on la trouve en France ?

Excusez mon manque de culture modesque lol

Anonyme a dit…

Arg ok laisse tomber je viens de voir ta réponse à lilie sur le post précédent.

Snif....

Mimnor a dit…

Oh le sac est top !!

Clémentine a dit…

@ Alice : en tout cas, je n'ai pas attendu l'été pour la mettre! Un tee-shirt noir en dessous et hop le tour est joué!

@ Violetine : merci!

@ La Gamine : oh ben zut alors!! ;-) en tout cas, ça me fait plaisir parce que j'ai un peu hésité à le prendre. Donc si il plaît, c'est que j'ai bien fait!

@ Olivia : et oui... je serai bien désapointée quand je rentrerai... :-(

@ Minmor : oh merci! :-)

Anonyme a dit…

Bon ben avant que tu rentres je viens te voir et on dévalise les boutiques American Eagles :p

Alex a dit…

J'aime enormément la blouse et le sac!!!