25 mars 2008

Ah les vacances...

Le temps passe trop vite... les jours s'enchaînent sans avoir le temps de faire ce que l'on voudrait... j'ai plein de choses à vous raconter mais surtout à vous montrer parce que biensur j'ai mis à profit mon temps libre pour faire du shopping!

Alors soyez patients, je prépare tout ça dès que le temps me le permettra!! Parce que là en fait, il faut que je regarde l'heure tourner et les arbres fleurir...


Alalala, c'est tellement bien de ne rien faire!!

Ah et pour les mauvaises langues qui me diront "Mais tu ne travailles jamais" je leur répondrai "Mais si voyons, j'ai enfin commandé mes livres pour ma thèse hier soir, et je ne pourrai donc commencer à la travailler que quand je les recevrai d'ici une petite semaine!"
Si avec ça, je ne montre pas que je suis sérieuse, je ne sais plus quoi faire!! Parce que mine de rien ces livres m'ont coûté une belle après midi shopping... la vie est injuste!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme je te comprends ! Profites en bien et bon courage pour ta thèse ! C'est une thèse de quoi ?

Singapore Lab a dit…

tu fais une these! olalala moi je me suis arretee juste avant au memoire de 5 eme annee, la these c est un truc de fou (mes amis thesard le sont tous)!
bon courage!!!
ah oui une these sur quoi?

Clémentine a dit…

@ Violetine et Alice : en fait, je crois que mon école se la pète un peu en disant une thèse mais elle ne pouvait pas ou ne voulait pas dire mémoire parce que le mémoire je l'ai fait l'année dernière. En fait, je n'ai pas une vraie thèse de 700 pages à faire mais plutôt un gros mémoire.
Et j'ai choisis de faire un business plan d'un grand magasin entièrement dédié à la femme!
Ne vous inquiétez pas, je vous tiendrais au courant, car j'aurais besoin de vous!!! ;-)