10 avril 2008

Je sors de ma cachette!

Ben oui, on a fait un cache cache géant dans Central Park, et le jeu vient juste de se terminer.
Pfff, c'était un peu long quand même!!
Mais j'ai gagné, et ce, grâce à un très joli arbuste qui m'a gentiment abrité!


J'ai également reçu la visite de petites bêtes qui, elles, sortaient de leur cachette hivernale et venait profiter de la douceur quasi estivale.

Tout d'abord, Tic (ou Tac, je n'arrive jamais à les différencier!)

Ensuite, Franklin s'est échappé quelques minutes de son bain de soleil pour venir me saluer!


Daffy Duck a également fait le déplacement pour me présenter sa fiancée.

Et enfin, Woody Wood Pecker m'a très gentiment proposé de me construire une maison, mais il a fallu que je refuse pour ne pas faire de peine à Mr Namoureux!



Blouse Gap
Jean Levis
Sautoir Forever 21
Sac Gérard Darel

15 commentaires:

Unknown a dit…

Ahlala mais c'est donc vrai ce qu'on dit ?
On ne rencontre que des stars à New York en fait ;-)

Anonyme a dit…

Super!! je suis contente de (re)voir ta bouille! Très très jolie photo!
Et post en général puisque les autres photos sont très drôles!
gros bec!!

Anonyme a dit…

Héhé, c'est trop mignon !

James a dit…

Ha ha, belle visite des stars !

Le Chat a dit…

C'est Tac je l'ai reconnu ;-)

Alex a dit…

Et bien tu as rencontré du beau monde, c'est tjs comme ça à NY City?!

Singapore Lab a dit…

ah c est bien de ta voir ta tete!
en tous cas tu as bien profite du parc a ce que je vois! et attends le soleil arrive et l ete aussi!

Anonyme a dit…

He he ! Tu fais ton coming out ;) Ravie de te voir sans tes lunettes de soleil, mais quelques chose me dit que tu vas en avoir besoin cette semaine pour cause de soleil ultra présent, enfin c'est ce que la météo a dit ce matin !!

Anne Corrons a dit…

belle ballade au milieu des animaux!

Unknown a dit…

Hello... Merci pour ton passage sur mon site et pour ton conseil. J'ai agrandi la police ce soir... Hé oui je débute dans ma découverte de New York et de la blogoshère des expat' à NYC...

Au plaisir de lire de nouvelles rubriques sur ton site.

Anonyme a dit…

Très jolies photos !!!

BloguleRouge a dit…

Sympa le cache cache !!!
PS:à mon avis,c'est Tik!

Clémentine a dit…

@ Fressine: Et oui, c'est complètement vrai!

@ Nancy: héhé, merci!!

@ Violetine: merci! :-)

@ James: oh oui!

@ Le Chat: ah merci, tu m'enlèves un poids! ;-)

@ Alex: oui, c'est toujours comme ça! L'autre jour à Times Square, j'ai même rencontré Spiderman, trop la classe! :-D

@ Alice: l'été est là même! Enfin cette semaine, aujourd'hui un peu moins!!

@ Deli: je n'ai pas quitté mes lunettes de la semaine, toi aussi non?

@ Anne Corrons: merci!

@ Géraldine: merci de ta visite! et bienvenue à NY!

@ Fanette: merci!

@ Blogulerouge: merci mais maintenant je ne sais plus si c'est Tic ou Tac... il faut vous mettre d'accord!! ;-)

Cécy a dit…

Alors j'ai une mauvaise nouvelle, ce n'est ni Tic, ni Tac. (Chip and Dale and anglais si mes souvenirs sont corrects).
Tic et Tac sont des Chipmunks et non pas des écureuils.
http://en.wikipedia.org/wiki/Chipmunk
Une jolie photo la: http://www.just-a-webpage.com/rantings/wp-content/uploads/2006/12/chipmunk.jpg

Cécy a dit…

Ah et j'ai oublie de mentionner: la différence outre la taille, c'est qu'ils ont des rayures sur le dos.