20 avril 2008

Hauts et bas!

C'est bizarre mais il y a des jours (assez souvent ces derniers temps justement), où je n'ai pas envie de "bloguer". Alors je n'écris pas bien sûr, mais aussi je ne lis plus mes blogs préférés.

Et il y a d'autres jours, où je dévore les articles, et je suis limite en colère contre Netvibes quand il m'affiche que j'ai tout lu...

Je délaisse mon blog, et paradoxalement quand je reçois un commentaire 10 jours après avoir publié un article, je suis ravie car finalement des personnes viennent me rendre visite. Oui, mais voilà, je n'écris toujours pas... et pourtant, ce n'est pas le manque d'inspiration qui me manque, car à chaque fois que je sors, j'achète, je répère, j'analyse donc je pourrais vous narrer toutes mes petites péripéties...

Sentiment bizarre donc, l'envie mais aussi le fait de ne plus savoir par où commencer.

Alors voilà, j'ai décide de préparer quelques petites histoires pour cette semaine et si vous êtes toujours là, alors je continuerai et me forcerai à être plus assidue car finalement à la fin je suis toujours contente quand j'ai un feedback (ouai, je me la pète) de mes histoires!

Et promis, je reviens vous lire!



18 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello Clémentine!!
Déjà, pourquoi on ne serait plus là?! Tu es dans mon netvibes et quand je vois un post, je suis toute heureuse!! ;-)
Mais tu sais, faut pas se forcer... ce monde virtuel, notre blog... parfois ça fait trop.. Alors on met un peu ça de côté. Pour mieux revenir. Ou pas...
En tout cas je suis super heureuse quand je peux te lire, mais ne te force pas! Je te comprends vraiment!!
Toute bonne journée!!
Groooooooos bec!

Anonyme a dit…

Ah c'est marrant ça, justement je dis la même chose que toi : j'ai délaissé mon blog la semaine dernière et ça m'a fait vraiment super bizarre, mais l'appel du soleil était vraiment trop fort.
Bon allez back in business hein ?! Bonne semaine !

Anonyme a dit…

Faut faire comme tu le sens, mais ça fait toujours plaisir d'avoir des anecdotes de la ptite basque à New York !

Anonyme a dit…

Tout comme Nancy et Violetine :)

Anonyme a dit…

Coucou Jolie Dame!
J'espère que tout se passe bien pour toi!!
Grooooooooooos bec!

Anonyme a dit…

Mais mais mais... qu'est ce que c'est que ces histoires ? Au boulot, miss ;) !
En vrai je te comprends très bien, mais quand même, j'aime bien quand tu écris des trucs...
A part ça, j'éspère que tu es en forme ^-^ !

Le Chat a dit…

Tout pareil que toi... c'est étrange cette aventure blogguesque... quand on y plonge ça devient preque comme une drogue et dès qu'on s'en éloigne on se rend compte qu'on s'en passe facilement.
Mais quand on constate que ça continue à tourner sans nous, ben on a vite envie de revenir ;-)
Prends ton temps, nous on est là !

Anonyme a dit…

Hello Clémentine!!
J'espère que tu vas bien et que ton séjour se passe bien!!
Profite bien!
Grooooooos bec!!

Unknown a dit…

Voilà je passe par là depuis NY forever... Et je vois que cela arrive à nous toutes ;-)))! Alors voilà il faut juste se faire plaisir quand on en a envie je crois. Je mets un lien depuis mon site www.creationcoeuretpassion.blogspot.com car suis aussi une expat' à NYC. A tout bientôt!

Anonyme a dit…

Coucou ma jolie!!
Tu deviens quoi??!
grooooooos bec!!

Anonyme a dit…

Oups...

Moi aussi je viens de traverser une période assez creuse niveau blog, plus trop envie, plus assez de temps. J'avais un retard énooorme dans mes lectures, mon netvibes n'affichait que des articles non lus!
Et puis finalement, un jour de pluie où on a rien à faire, on revient, on s'amuse de ce qui s'est passé sur la blogo, et on retrouve l'envie d'écrire, de lire ses blogs préféré et l'inspiration!

Je n'étais pas venu depuis longtemps, je vois que ça fait un bail que tu n'as pas écris. J'espère que tu vas bien, que tout se passe bien à NY, et j'espère à bientôt!

Anonyme a dit…

Coucou Clémentine!!
Juste un p'tit coucou pour te dire que je pense bien à toi!!J'espère que tu t'éclate et que tous se passe bien!
Groooooooos bec!!

STYLE AND THE CITY . COM - PARIS a dit…

un petit coucou à la basquaise avant d'aller prendre l'apéro
pour te dire que j'ai rencontré miss Care Bradshaw Lundi et en ai fait un reportage photo que les gens semblent apprécier.
Alors je me suis dit : autant en faire profiter le plus de monde.
Voilà, je ne veux pas te déranger plus que ça

et j'en profite pour te souhaite un trés bon blogging et plein de bonheur à New York.

je rêve d'y bosser car je trouve que les américains sont plus ouverts d'esprit et plus visionnaire que les Français

qu'en penses-tu ?

Kamel
street style romancer in Paris

Anonyme a dit…

Chère Clémentine, je te souhaite une très très belle semaine!
Amuse toi bien!
groooooos bec!!

Anonyme a dit…

Gros bec made in Switzerland ma jolie Clémentine!!

Anonyme a dit…

Finalement tu n'es pas revenue...je comprends un peu ce que tu ressens, j'ai été contrainte de laisser mon blog un peu de côté ces derniers temps, contrainte par mes études...puis finalement je me suis un peu lassée tout naturellement...je poursuis l'aventure mais la pêche des débuts n'est plus là. Puis, gros rejet de cette société de conso aussi, et les blogs c'est un peu l'étalage du m'as-tu vu, et même si je suis une fille parfois trèèèès superficielle et que j'adore tout les trucs de filles, les fringues, la mode, le pourquoi ca va à Kate et pas moi, ben, je n'ai pas les moyens de suivre, et du coup, si t'es pauvre et que t'as rien a montrer, t'es mise hors jeu.... étrange ce monde de blogs finalement...

j'espère que tu vas bien quand même ety j'aimerai bien avoir de tes nouvelles! ;)

Anonyme a dit…

Hello Jolie Clémentine!!
Alors, comment se passe ton séjour?! J'espère que tout vas pour le mieux..
En tout cas, tu me manque (tes récits, etc...)
gros bec!
Et tout du bon!!

Anonyme a dit…

Coucou Clémentine!! J'espère que tu as le beau.. sinon je t'envoie un bout de soleil! ;-)
Bon courage pour le retour...
je pense à toi!
groooooos bec!!