New York c'est terminé, alors je reprends doucement une activité sur mon ancien blog .
10 juillet 2008
20 avril 2008
Hauts et bas!
Et il y a d'autres jours, où je dévore les articles, et je suis limite en colère contre Netvibes quand il m'affiche que j'ai tout lu...
Je délaisse mon blog, et paradoxalement quand je reçois un commentaire 10 jours après avoir publié un article, je suis ravie car finalement des personnes viennent me rendre visite. Oui, mais voilà, je n'écris toujours pas... et pourtant, ce n'est pas le manque d'inspiration qui me manque, car à chaque fois que je sors, j'achète, je répère, j'analyse donc je pourrais vous narrer toutes mes petites péripéties...
Sentiment bizarre donc, l'envie mais aussi le fait de ne plus savoir par où commencer.
Alors voilà, j'ai décide de préparer quelques petites histoires pour cette semaine et si vous êtes toujours là, alors je continuerai et me forcerai à être plus assidue car finalement à la fin je suis toujours contente quand j'ai un feedback (ouai, je me la pète) de mes histoires!
Et promis, je reviens vous lire!
Publié par
Clémentine
à
8:16 PM
18
commentaires
Libellés : Bouts de vie
10 avril 2008
Je sors de ma cachette!
Pfff, c'était un peu long quand même!!
Mais j'ai gagné, et ce, grâce à un très joli arbuste qui m'a gentiment abrité!

Tout d'abord, Tic (ou Tac, je n'arrive jamais à les différencier!)


Daffy Duck a également fait le déplacement pour me présenter sa fiancée.


Jean Levis
Sautoir Forever 21
Sac Gérard Darel
Publié par
Clémentine
à
9:10 PM
15
commentaires
Libellés : Découvertes New Yorkaises
31 mars 2008
Début de semaine
Petites histoires en vrac pour une première journée plutôt chargée!
- Aujourd'hui c'était la reprise après deux semaines de vacances! Et bien vous le croirez ou pas, mais nous sommes arrivés avec 1h... d'avance... Je suis à moitié responsable car hier soir, Namoureux me demande à quelle heure il devait mettre le réveil et je lui répond sans aucune hésitation 7h10. Et donc ce matin on se prépare, je vais même jusqu'à le presser de peur d'être en retard. À l'entrée du métro, et parce que plusieurs choses m'ont parues bizarre dans la rue, je regarde ma montre... et là, la vérité s'impose... on a 1h d'avance...
- Visite de la FED : et ben je peux vous dire que l'or est bien présent dans les sous-sols new yorkais!! Waou!! J'ai vu des milliers de lingots et sachant que 1 lingot vaut $118 000, je vous laisse faire le calcul!! On s'est dit que même 1/3 du lingot (soit 4kg) ça nous suffirait!! N'espérez pas pouvoir faire un casse, c'est tout simplement impossible, je me suis renseignée pour vous!! Premièrement, caméras de surveillance, alarmes silencieuses, fermeture en 7sec des portes d'entrée, porte blindée de 60 tonnes à l'entrée du coffre, triple sécurité des coffres (il faut la présence de 3 personnes pour ouvrir un coffre), tout est manuel ce qui fait que même en cas de panne d'électricité on ne peut pas rentrer, puisque le système est toujours armé. Bref, il ne faut rien espérer de la FED... il faut se faire une raison, l'or n'est pas pour nous...
- On a acheté un UNO ainsi qu'un jeu de société, LIFE (Destin), et je peux vous dire qu'il y a du mauvais joueur dans l'air, mais je ne citerai personne, confidentialité oblige... en tout cas, ce n'est pas ma faute si je gagne à chaque fois!!
Publié par
Clémentine
à
4:04 PM
2
commentaires
30 mars 2008
Soirée franchouillarde
Les burgers c'est bon (quoique...) mais à la longue, trop c'est trop!
Nous avons donc décidé d'aller dans un bar à vin français, parce que finalement ce qui nous manquait le plus c'était une bonne bouteille de vin rouge bien de chez nous!!
Et ce qui devait être un apéritif, s'est transformé en dîner car la carte était juste merveilleuse pour des petits français en exil!
Et donc nous avons pris un magnifique plateau mi fromage mi charcuterie... Un pur délice... le goût du camembert... mmmmm
Nous avons également pris des petites tartines avec du saumon et du foie gras...
Et pour dessert une magnifique tarte aux fraises.
Sans oublier le bon vin et les digestifs!!
Une très belle soirée qui m'a montré que vin et fromage, il n'y a que ça de vrai!!

Ah oui, tout ça se trouve au Solex!
Publié par
Clémentine
à
8:58 AM
3
commentaires
Libellés : Découvertes New Yorkaises
29 mars 2008
Besoin de vous #1
Je pense que je ferai souvent des petits sondages auprès de vous, mes chères lectrices, pour vous demander des avis. Vous allez être souvent mises à contributions.
Et oui, je n'ai besoin que des filles car mon sujet est un business plan d'un grand magasin entièrement dédiée à la femme, ou plutôt à la jeune femme entre 25 et 35 ans.
En attendant de développer les services que l'on pourra trouver, je me consacre d'abord aux marques françaises qui seront présentes dans mon super grand magasin de la mort qui tue.
Et c'est là que j'ai besoin de vous!! (enfin on y est!!)
Les commentaires sont ouverts, alors lâchez vous!! Plus il y aura d'idées, mieux ce sera!!
Je compte sur vous!!

Publié par
Clémentine
à
1:36 PM
12
commentaires
Libellés : Besoin de vous
28 mars 2008
Malaaade
Je voulais vous montrer ma toute nouvelle robe mais il faut que je vous raconte le service de santé américain car ça vaut son pesant d'or! Bon, le service de santé est peut être un bien grand mot mais du moins le médecin que je suis allée voir.
Mon mal de gorge dure depuis dimanche soir, mais bon comme je suis à New York et donc paradoxalement aux USA, je ne me suis pas précipitée chez le médecin car forcément ce n'est pas les mêmes prix qu'en France. Mais bon, hier soir n'en pouvant plus et les 3 Efferalgan journaliers ne faisant absolument pas effet, je me décide à prendre rendez vous chez un médecin français.
J'arrive donc au cabinet. Un très gentil monsieur m'accueille et commence à m'éxaminer.
Température : oui
Tension : oui d'ailleurs il m'a demandé si j'avais peur des médecins parce que ma tension était un peu élevée pour mon âge... (ben je suis malade... c'est peut être pour ça)
Et ensuite, il pose le petit bâton de bois sur ma langue et fait un "OOOOOOHHHHH, vous avez été opérée des amydales?" non, non, elles sont toujours là "Ah bon, parce que je ne les vois pas, et votre gorge est très très très rouge" d'un autre côté, j'ai quand même très très très mal!!
Il me donne mon ordonnance, remplit mes papiers pour la sécu française (si vous saviez le nombre de papiers qu'il faut remplir, c'est hallucinant!!) et me dit : " Ca fera 200$"
Et ben je peux vous dire qu'à ce moment là, j'ai eu vraiment très très mal à la gorge parce que j'ai failli m'étouffer avec ma salive... je ne pensais que ce serait aussi cher... je m'attendais à payer grand maximum 100/120$...
Et encore j'ai été chanceuse car au dernier moment il a changé mes antibio qui au départ devaient coûter 200$ les 4 cachets et je devais en prendre 4 par jour pendant 8 jours... et finalement je m'en sors pour 30$...
Elle est pas belle la vie!! J'ai intérêt à guérir dans les 8 jours, moi je vous le dis!!
En tout cas, on a bien rigolé car en partant il dit à Mr Namoureux,
"Si vous voulez bien dormir ce soir, vous lui mettez un peu de rhum dans sa soupe et avec les antibios, elle ne vous embêtera pas jusqu'à demain matin!"
Pfff, les mecs...
Publié par
Clémentine
à
4:13 PM
3
commentaires
25 mars 2008
Ah les vacances...
Alors soyez patients, je prépare tout ça dès que le temps me le permettra!! Parce que là en fait, il faut que je regarde l'heure tourner et les arbres fleurir...

Alalala, c'est tellement bien de ne rien faire!!
Ah et pour les mauvaises langues qui me diront "Mais tu ne travailles jamais" je leur répondrai "Mais si voyons, j'ai enfin commandé mes livres pour ma thèse hier soir, et je ne pourrai donc commencer à la travailler que quand je les recevrai d'ici une petite semaine!"
Si avec ça, je ne montre pas que je suis sérieuse, je ne sais plus quoi faire!! Parce que mine de rien ces livres m'ont coûté une belle après midi shopping... la vie est injuste!!!
Publié par
Clémentine
à
8:31 AM
3
commentaires
Libellés : Bouts de vie
17 mars 2008
Y'en a marre
Synopsis de mon feuilleton du jour.
Je suis allée chez Vuitton sur la 5ème pour faire réparer mon sac. Je m'étais déjà renseigné donc je savais exactement où j'allais et ce que je devais demander.
J'arrive donc au service clientèle, et là une nana qui devait avoir 25 ans, me reçoit avec ni un bonjour, ni un sourire mais plutôt un chew gum et surtout toute sa dentition. Déjà, je trouve ça super moyen...
Je lui explique donc que je voudrais lui laisser mon sac pour le réparer et elle me demande:
"Il est vide?"
Ben non, morue, je te laisse mon passeport, ma CB, mon argent, les clés de mon appart, mon visa, bref toute ma vie américaine et je récupère tout dans 6 semaines, ça te va?
Evidemment qu'il est vide, sinon je ne serai pas venue...
Elle le prend, le montre à sa collègue en backstage, revient et me dit, "40$, il sera prêt dans 6 semaines" Toujours pas de sourire... mais bon je le savais, elle m'avait mise dans le bain dès le début.
Je remplis ma fiche contact, et lui demande si ils peuvent me prévenir par mail plutôt que de me téléphoner car je ne suis pas souvent chez moi et que donc je voudrais être sûre d'avoir leur message. Elle le marque sur la feuille, me fait signer, me donne mon double et me dit, on vous téléphonera quand ce sera prêt... Arg... elle le fait exprès... enfin je n'ai rien dit puisque c'était marqué noir sur blanc... mais quand même, zut, focus morue.
Publié par
Clémentine
à
5:46 PM
8
commentaires
Libellés : Bouts de vie
16 mars 2008
Enfiiiiin
J'ai beau m'entraîner à la maison et pour être honnête y arriver, rien n'y fait une fois dans la vraie rue c'est une catastrophe... j'ai l'air d'une cruche, d'une fille qui veut se la péter avec des talons alors que même avec 3cm elle a du mal... bref, c'est une vraie cata...
Et puis aujourd'hui dans mon surfage internet quotidien, je suis allée faire un petit tour sur cosmo et j'ai découvert LEGWORK, un dvd qui donne des cours... ce n'est pas merveilleux tout ça?
Bon alors, je ne sais pas si je vais sauter le pas de l'acheter mais au moins je sais que j'ai cette solution au cas où le port de talon soit obligatoire pour moi dans un évenement bêta.
Et rien que pour vous la publicité de ce dvd (heu... on dirait moi les 3 fois... desespérée je vous dis...)
Publié par
Clémentine
à
6:39 PM
5
commentaires
Libellés : Bouts de vie
13 mars 2008
The Lion King
Je l'ai regardé avec des yeux d'enfant remplis d'étoiles, la chair de poule pendant quasiment tout le show, des larmes parfois et beaucoup de sourires...
Le décor est fabuleux, les acteurs sensationnels, la musique époustouflante...
Je ne veux pas en dire plus pour ne pas gâcher la surprise de certains qui vont peut être aller le voir sur Paris... en tout cas si vous hésitiez, foncez... sans aucune hésitation... en plus j'ai regardé et c'est exactement les mêmes décors et costumes qu'à New York alors ne réfléchissez plus...
Une toute petite vidéo prise sur Youtube puisque les appareils sont interdits et c'est pas plus mal!
Publié par
Clémentine
à
6:00 PM
8
commentaires
Libellés : Découvertes New Yorkaises
12 mars 2008
La cuisine japonaise
Je me suis longtemps demandé si j'allais vous en parler et surtout comment j'allais aborder le sujet...
Plutôt que de tourner en rond pendant je ne sais combien de temps, je vais vous le dire directement comme ça ce sera plus simple.
J'adore la cuisine japonaise, vraiment je suis une grande fan (rien d'exceptionnel jusque là) mais mon problème (enfin ce n'est pas un vrai problème en soi) est que je n'arrive pas à tenir mes baguettes correctement...
Il n'y a absolument rien à faire... Papa a essayé pendant un moment, en vain...
Mr Namoureux a jeté l'éponge au bout de la deuxième fois (pas très patient quand même, je trouve!) et donc je me retrouve comme une imbécile à chaque fois...
Alors attention, je n'en suis pas au point de demander des couverts (parce que si j'en étais à ce niveau, je pense que Mr Namoureux aurait trop honte de dîner avec moi...) mais j'ai quand même l'air d'une cruche à ma façon si particulière (voire même originale) de tenir mes baguettes... bref, on voit que je suis pas une pro et je fais encore plus touriste ou plutôt la fille qui ne connaît pas...

Deuxième point qui permet aux japonais de me prendre pour une inculte : je ne mange pas de wasabi, de gingembre, ni de sauce... en fait, je mange mon poisson tout cru sans rien dessus... et j'ai vraiment l'impression qu'ils me prennent pour une folle parce qu'à chaque qu'ils viennent me débarasser, ils regardent mon gingembre, mon wasabi et ma coupelle définitivement propre...
Alors, voilà, je me demandais si j'étais la seule personne au monde à adorer la cuisine japonaise et à agir de cette façon...
Publié par
Clémentine
à
5:00 PM
6
commentaires
Libellés : Bouts de vie
11 mars 2008
Clint et spaguettis
Enfin, moi, je suis surtout tombée sous le charme du beau (et très sale!!) Clint. Ses yeux, sa barbe de 3 jours, et sa peau toute transpirante, et ben ça donne un côté super sexy!!
Vous ne trouvez pas?
Publié par
Clémentine
à
7:36 PM
3
commentaires
Libellés : Bouts de vie
10 mars 2008
Suédois à NY
Je cherchais depuis plusieurs semaines un keffieh, en vain.
Et aujourd'hui, à la recherche d'un débardeur blanc dans le temple suédois je tombe sur lui... Mon regard croise son portant, et puis probablement attiré par lui, justement, mon regard se fixe... et là je le découvre, l'arrache de sa prison et me l'enchaîne autour du cou...
Un coup de foudre quoi!!


Bon alors, évidemment, ça aurait été trop beau si les couleurs rendaient exactement pareil...
Il y a du marron et du rose... Les photos le rendent terne, fâde... bref, sans grand intérêt et pourtant, ce keffieh a un grand avenir!!
Publié par
Clémentine
à
7:44 PM
2
commentaires
Libellés : Shopping
09 mars 2008
Là, là, là et lààààààààààà
Alors on est partis, direction Rockfeller Center pour le Top of the Rock.
Nous voici donc au 48ème étage grâce à un ascenseur plutôt rapide et dont le plafond est transparent ce qui nous permet de voir la colonne. Rigolo mais j'ai quand même eu un tout petit peur quand le vrai plafond se rapprochait et que l'ascenceur ne ralentissait pas...
Enfin bref, nous voici donc sur le toit du monde (mouai, enfin presque!!) à jouer les rois (ou les reines, ou les princesses, c'est comme vous voulez!) du monde!
Très belle vue. Que dis-je magnifique vue, sur tout Manhattan et surtout sur Central Park.



Je n'avais jamais vu Manahttan sous cet angle là, et je dois avouer que j'aime beaucoup cette ville!
Mais alors, question que vous devez vous poser, j'en suis certaine : pourquoi ne pas être montée à l'Empire State Building?
Et bien, tout simplement parce que de l'Empire on ne voit pas Central Park et surtout (mais d'un autre côté c'est normal, me direz-vous!), on ne voit pas l'Empire!!
Et pour ceux et celles qui ont le vertige, il y a d'immenses plaques de verre qui nous empêchent de nous pencher donc on ne voit pas directement la rue en dessous de nous, ce qui, il me semble, est important pour les personnes qui ne sont pas à l'aise avec le vide.
Voilà, voilà, maintenant on redescent sur la terre ferme, et on commence la semaine avec un grand sourire!
Publié par
Clémentine
à
6:47 PM
6
commentaires
Libellés : Découvertes New Yorkaises
07 mars 2008
Rayures, rayures et encore des rayures!
Et donc pour éviter de tirer des traits sur les murs de ma chambre, je me suis dit que ce serait peut être une meilleure idée d'en acheter... tout simplement!
Et ça donne ça:



Blouse, Gap
Sac, Tommy Hilfiger
Publié par
Clémentine
à
1:17 PM
9
commentaires
Libellés : Shopping
04 mars 2008
Bleu et blanc
Le premier est donc blanc, manche 3/4 et se mariera très bien avec jean, jupe, short... bref avec tout!

Le deuxième est également une blouse, bleue cette fois ci avec un petit détail dans le cou que j'adore.


Le blanc vient directement de Gap et le bleu de chez American Eagle... heu... oui, je crois bien que je suis devenue accro de ses marques...
Par contre, je suis allée chez Levis, et j'ai trouvé un super jean clair, pièce que je veux absolument pour cet été, mais le problème c'est que dans ma taille, il n'existe que des version "Medium" et les filles medium ont des jambes toutes petites moi je vous le dit... pour avoir la version "Long", il faut que je tape dans les tailles au dessus mais forcément c'est trop grand...
Le monde modesque est injuste... Levis aurait pu penser à mes jambes de mannequin... qui comme tout le monde le sait mesurent 1m21... quelqu'un a prononcé le mot exagération?? Pffff
Publié par
Clémentine
à
7:22 PM
8
commentaires
Libellés : Shopping
29 février 2008
A Peace Treaty
Ou comment j'ai enfin trouvé mon Handkerchief Scarf!
Aujourd'hui, j'ai trouvé mon bonheur (enfin presque puisque biensûr celui qui me plaît le plus est sold out) par cette marque dont j'avais déjà entendu parlé mais dont j'avais aussi complètement oublié l'existence.
A Peace Treaty est une marque créee par deux jeunes filles, une est pakistanaise et musulmane, l'autre est libanaise et juive et elles essayent tant bien que mal de s'en sortir vu le context politque actuel de leurs pays respectifs.
Et leur association de culture donne des produits magnifques:



Et celle que je trouve magnifique mais qui n'est plus dispo:

Apparemment, elles mettent en ligne des nouveaux produits régulièrement donc affaire à suivre.
Si vous voulez voir le reste de la collection, c'est par là.
Publié par
Clémentine
à
8:51 AM
8
commentaires
Libellés : Shopping
27 février 2008
Appel à témoins
Nous avons en tête de faire un road trip autour des grands lacs pendant notre spring break qui commence dans 15 jours.
Voici, ce que nous aimerions faire :

New York / Montréal / Toronto / Détroit / Cleveland / Pittsburgh / Washington et retour à la case départ à New York!
J'ai donc besoin de vous pour me donner des adresses dans ces villes ou aux alentours et si au contraire vous y êtes allés mais que ça n'a aucun intérêt, je suis également preneuse!
Bref, tout ce qui pourrait nous aider dans notre organisation est bon à prendre!!
Merciii!
Publié par
Clémentine
à
2:59 PM
10
commentaires
Libellés : Bouts de vie
23 février 2008
Une fin de semaine enfantine
Qu'est ce que je peux aimer New York, à certains moments j'ai l'impression d'avoir 7 ans, et de profiter de l'insouciance de l'enfance...
La première fois, jeudi soir, lorsque nous sommes allés faire du patin à glaces à Central Park sous les étoiles... C'était incroyable... On voyait les arbres, et derrière les buildings tout éclairés... c'était complètement surréaliste mais tellement magnifique...
Et puis les patins à glace... Toute une histoire... Les premiers pas sont très très maladroits et plutôt près de la barrière et 10 minutes plus tard, au milieu de la piste, à tourner en rond et à tenter de rattraper ses amis... bref, l'insouciance à l'état pur...
Et le lendemain, avec 20 centimètres de neige, nous retournons à Central Park pour prendre des photos.
Bien sûr tout se termine en bataille de boules de neige. Moi, cachée derrière un rocher pour éviter les boules mais surtout me réaprovisionner et essayer d'en lancer au moins une sur mon adversaire...
Sans succès. Je commence alors à courir pour le rattraper, le rattrape, lance ma boule de neige, le rate et me retrouve allongée dans la neige...
Bref, que du bonheur, et des fous rires... et des semblants de bouderie parce que je n'arrivais pas à viser...
Une vraie petite fille quoi!! (mais c'est tellement agréable...)

PS: Mon rocher était vachement plus gros hein... là j'étais sortie de ma planque!! ;-)
Publié par
Clémentine
à
6:28 PM
6
commentaires
Libellés : Bouts de vie
22 février 2008
Pourquoi, mais pourquoi?
Tant d'injustice?...
Ce n'est vraiment pas de ma faute... c'est la faute d'Internet et surtout mais alors surtout c'est la faute de Brontibay...
Ben oui, je me promenais tranquillement, sans aucune arrière pensées, sur les sites que j'aime pour voir les nouvelles collections, juste par curiosité hein, puisque de toute façon je ne peux rien faire... enfin c'est ce que je pensais jusqu'à ce que je fasse une simulation d'achat du sac Paloma de Brontibay... (oui, je sais c'est loin d'être une nouveauté, mais ce sac m'obsède depuis des mois...) et là, qu'est ce que je découvre?
Non seulement, ils livrent aux États-Unis mais en plus (et surtout), c'est moins cher qu'en France...
Alors, je suis O-B-L-I-G-É-E de prendre ça comme DEUX signes évidents que Paloma doit être mien...
Vous en pensez quoi vous?
Signe ou pas signe?

Publié par
Clémentine
à
8:38 PM
6
commentaires
Libellés : Shopping
20 février 2008
6 petites manies!
- Mettre le lien de la personne qui vous tague
- Inscrire le réglement sur le blog
- Préciser les 6 tics/choses/habitudes qui vous décrive le mieux
- Taguer 6 personnes à la fin de ma liste de manies&co et préciser le lien de leur blog
- Prévenir vos 6 victimes
Petite manie number one :
Je ne peux rien acheter du premier coup... même si ça me plaît énormément, je me demande si c'est vraiment raisonnable, et tout et tout et je finis toujours par partir sans. Mais vous pouvez être sûre que le lendemain je retournerai et je l'achèterai. Et aussi quand j'achète du premier coup, vous pouvez être sûre que j'y retournerai pour le rendre... C'est plus fort que moi!
Petite manie number two :
Je tuerai pour un fondant au chocolat!! Hihi! Non sans rire, quand je vais au restaurant et que je vois qu'il y a un fondant en dessert, je vais faire attention à ce que je prend en plat pour être sûre d'avoir assez faim à la fin!
Petite manie number three :
Le mardi soir est devenu sacré à New York : à 9:00 PM, la chaîne 11 allumée et c'est parti pour une heure de One Tree Hill (Les frères Scott en France), oui je sais c'est la série des ados, mais c'est pas grave j'assume (mon namoureux vachment moins déjà!).
Petite manie number four :
Quand je vais sur Internet, j'ai mes petites habitudes : déjà ma page d'accueil est mon Netvibes, puis j'ouvre un nouvel onglet pour mes mails et après les avoir lus, je retourne sur Netvibes et je fais un tour des nouveautés bloggesques et des news de la France!
Petite manie number five :
Je me lave les cheveux tous les jours et oui je sais que ce n'est pas bien du tout, mais là encore, c'est plus fort que moi!
Petite manie number six :
Au moindre rayon de soleil, ou plutôt dès qu'il y a un peu de réverbération, j'ai besoin de mettre mes lunettes de soleil (merci Maman!) sinon je fronce mes sourcils et c'est pas très joli. Et pourtant, je n'ai pas les yeux bleus!
Bon et bien maintenant c'est au tour de Mashenka, Nancy, Violetine, Olivia et Kate!
Let's go girls!
Publié par
Clémentine
à
1:39 PM
7
commentaires
Libellés : Bouts de vie
19 février 2008
Rehab demain, promis
Ca fait une semaine que je vais sur le site tous les jours pour surveiller la mise en ligne, et là, délivrance, la nouvelle collection est là!
Et alors, je ne sais pas vous, mais je suis plutôt contente parce que pour une fois aucun modèle ne ressemble à ceux de l'année dernière, et ça fait super plaisir.
Et je trouve aussi qu'ils ont complètement changé leur style, et j'aime énormément!
Aller, petite selection (draconienne ça a été très difficile) des pièces que je préfère!


Cette petite veste, je l'avais vue avant de partir et je la trouve magnifique.



On va arriver à la polémique parce que je sais que certaines d'entres vous n'aiment pas trop les jupes et robes longues mais moi je trouve super jolie. D'ailleurs, j'ai une jupe longue exactement comme ça dans les noirs avec des fleurs dans le bas, et je l'ai beaucoup mise cet été.

Je crois que c'est ma pièce préférée... Je trouve cette robe magnifique. Bronzée ça va faire un carton!!
Et vous, alors, coups de coeur chez Comptoir?
Publié par
Clémentine
à
8:21 AM
5
commentaires
Libellés : Shopping
18 février 2008
Réflexion d'un homme
J'étais tranquilement installée sur le lit, mon mac sur les genoux et je surfais de sites en sites, découvrant des nouveaux blogs, de nouvelles marques... bref, tout ce que j'aime.
Mr Namoureux, installé à côté de moi, s'occupant de ses recherches de jeans japonais super épais que même tu peux les garder toute la vie sans qu'ils s'abîment et que même tu dois les acheter deux fois trop grand parce que quand tu rentres chez toi avec et ben tu le mets dans la baignoire et il devient à ta taille... (mmmmhhh d'accord...)
Bref, je ne demandais rien à personne, et je ne sais pas pourquoi (sa page devait certainement charger, ben oui, les sites en japonais c'est long à charger) il s'intéresse à ce que je regarde, et me dit :
Oh c'est mignon ces petites pochettes, c'est dans quel magasin?
Heu... ben à Paris
Tu peux m'expliquer un truc bébé, pourquoi est ce tu ne regardes QUE des sites qui vendent en France?
Heu... c'est vrai ça... POURQUOI???

Publié par
Clémentine
à
4:18 PM
6
commentaires
Libellés : Bouts de vie
17 février 2008
Premiers achats
Waou!
En rentrant pour la enième fois dans un magasin Gap, j'ai découvert avec grande surprise des soldes sur la nouvelle collection... quand même super étonnant d'autant plus que ce n'est pas des petites réductions genre 10 ou 15% mais bien 50%... Ni une, ni deux, me voilà dans la cabine d'essayage avec pas mal d'articles.
Je n'ai acheté qu'un seul haut à $23 au lieu de $45 et j'hésite avec un autre au même prix, donc j'ai besoin de votre avis pour savoir si j'y retourne ou pas.


Mon deuxième achat a été également acheté en solde (50% aussi) chez American Eagle pour $20.


Bon par contre, il faut vraiment surveiller parce que chez Gap les hauts sont plus chers sur Internet que dans les boutiques et pour American Eagle c'est le contraire.
Publié par
Clémentine
à
4:47 PM
5
commentaires
Libellés : Shopping
14 février 2008
Gucci loves NY...
En me promenant tranquilement sur la 5th avenue, j'ai découvert, par hasard (oui, oui c'est vrai) la nouvelle collection exclusive Gucci : Gucci loves NY.
Et là, j'ai eu le coup de foudre... J'adooooore!!
Alors, ni une ni deux, nous voilà dans le magasin pour demander le prix ($730 pour le regular) mais le vendeur nous dit qu'ils ont été dévalisés dès le premier jour et ques les seuls qu'ils leur restent sont ceux en vitrine mais que biensûr, ils ne peuvent pas défaire la vitrine... (même pour moi!! banquier si tu lis cette note, c'est une blague!!).
En attendant, je rêve de ce sac nuit et jour (oui, ok ça fait deux jours, mais ça compte quand même!!) et il me tarde que la vitrine soit défaite pour ne plus y penser!!

Pour cela, il faut prendre une photo de soi (enfin de moi!!!) avec un accessoire Gucci dans son endroit préféré à NY et dire pourquoi... et ben, je peux vous dire qu'il va y avoir du brainstroming ce we!!
Publié par
Clémentine
à
4:34 PM
3
commentaires
Libellés : Shopping
Valentin je t'aime...
Ce matin, en me réveillant, j'avais un petit paquet bleu sur mon oreiller... vous imaginez les cris intérieurs que j'ai pu pousser (ben oui, on vit en coloc!) et ma joie en dénouant le ruban blanc pour découvrir un magnifique collier Tiffany&Co.
Ce n'est pas un de ceux que je vous ai présenté parce qu'en fait, mon namoureux savait que j'en voulais un long et que ceux que j'avais choisi étaient courts... donc en grand garçon qu'il est, il en a choisi un long avec un joli coeur au bout (ben oui, c'est mon amoureux alors un coeur dans ces cas là, c'est pas nunuche ;-) )
Aller, on fait les présentations :

Publié par
Clémentine
à
3:39 PM
7
commentaires
Libellés : Bouts de vie
13 février 2008
Jack est de retour!
Jack Johnson, MON chanteur qui me fait penser aux vacances au bord de la plage, planche de surf sous le bras avec les copines... bref à tous mes meilleurs moments estivaux, vient de sortir son nouvel album.
Et vous vous rendez compte qu'il le sort alors que je suis à NY et que donc il me présage que de merveilleux moments même si bien sûr je n'avais pas besoin de lui pour le savoir! Mais c'est un signe de plus et c'est toujours ça de pris! ;-)
Et que parce qu'il neige, ça m'apporte la chaleur et l'odeur du monoï... (un peu d'imagination ne fait jamais de mal!)
Écoutez, fermez les yeux...
Jack Johnson - If I Had Eyes
envoyé par Jack-Johnson
Alors, les vagues sont belles pour surfer aujourd'hui?
Publié par
Clémentine
à
2:32 PM
3
commentaires
Libellés : Bouts de vie
11 février 2008
Breakfast at Tiffany's
Mais avant d'y aller, j'ai besoin de vous parce que j'hésite énormément entre deux colliers et que je sais que si j'arrive au magasin sans avoir décidé, je vais y rester 3h et je pense que je finirai par me faire virer parce que le magasin fermera...
Alors, s'il vous plaît pour éviter que je sois interdite de Tiffany (peut être que ça exsite, il ne faut pas rigoler avec ces choses là!), lequel préférez vous?


À vos commentaires!!
Publié par
Clémentine
à
11:32 AM
9
commentaires
Libellés : Shopping
10 février 2008
Bodies, The Exhibition
Première exposition ce we sur le corps humain.
Donc, c'était vraiment impressionant.
Par exemple à un moment, on a vu le corps mais seulement avec les vaisseaux sanguins... c'était hallucinant.
On se rend compte aussi à quel point notre corps est une machine parfaite mais qu'il est à la fois très fragile.
Tout l'expo était très intéressante mais la partie sur les cancers, les foetus et nouveaux nés est loin d'être agréable... d'ailleurs avant d'aller dans cette salle il y avait une pancarte qui prévenait que ça risquait de heurter la sensibilité de certaines personnes et il proposait une porte pour passer directement à la salle suivante.
En tout cas, j'ai appris énormément et je la recommande fortement.
Malheureusement, les photos étaient interdites donc je vous mets quelques photos que j'ai trouvé sur le site.
Bodies, The Exhibition South Street Seaport Exhibition Centre 11 Fulton Street New York, NY, 10038
Publié par
Clémentine
à
4:43 PM
5
commentaires
Libellés : Découvertes New Yorkaises
09 février 2008
M&M'S
J'ai adoré!! Il y a des milliers d'articles avec les petits bonhommes du stylo à la boule de neige, en passant par la statut de la Liberté... bref, plutôt kitch comme magasin.
Mais ce que j'ai préféré c'est l'étage où il y a des énormes tubes avec des M&M de toutes les couleurs que l'on peut acheter. Je ne savais pas qu'il y avait autant de couleurs! Et aussi autant de "versions" différentes : chocolat noir, amande, peanut butter, cerise et biensûr la cacahuète traditionnelle.
Aller, quelques petites photos pour que vous imaginiez l'état dans lequel je pouvais me trouver!!



Et est ce que vous vous rendez compte que je n'ai rien acheté?
Publié par
Clémentine
à
10:52 AM
6
commentaires
Libellés : Découvertes New Yorkaises